Nancy : fourrière, stationnement, café du commerce

Publié le par Winston Smith

Dans le cadre des articles issus du café du commerce, en fait la Picola Mama sis place des Vosges à Nancy, je suivis bien malgré moi (je ne suis pas voyeur, enfin, écouteur habituellement), une discussion traitant d'une mise en fourrière quelque peu rapide au goût des interlocuteurs : Stationné légalement sur une place dûment matérialisée, l'un des protagonistes s'était fait enlevé sa voiture sur un dépassement de la tranche horaire de l'ordre de deux heures.

Je ne puis juger de la véracité de l'histoire, mais pourquoi pas. Je me dis simplement que c'est vraiment ballot de voir son véhicule emmené en fourrière pour cause de non paiement de la dîme, alors que je ne pus moi-même stationner ma 2cv sur la piste cyclable rue Saint-Dizier, tant elle était blindée de voitures en stationnement. Signe d'une impunité à toute épreuve : je n'ai eu aucun mal à stationner sur une place matérialisée à peine 50 mètres plus loin dans la même rue.

Publié dans Nancy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article